Découvrez de beaux sites Sapa

Sapa est une ville des hauts plateaux, une terre d'humilité, des merveilles de la nature calmes mais cachées. Le paysage naturel de Sa Pa est associé à la créativité de la population et au relief des collines, au vert de la forêt, la photo étant disposée de manière harmonieuse pour créer un magnifique terrain. magnifique avec une scène poétique. Découvrez les beaux sites à Sapa visiteurs attrayants.


Situé dans les nuages flottant à la dérive pour faire de la ville de Sapa une ville de brouillard, créant une image peinte à l’eau charmante. Venir à Sapa, les touristes peuvent se détendre avec de l'air frais, frais et coloré.


Les touristes de Sapa peuvent voyager par divers moyens tels que la moto, la voiture ou le transport en autocar depuis la ville de Lao Cai ou Binh Lu (Lai Chau).

Sa Pa a la montagne Ham Rong dans les environs immédiats de la ville, tous les visiteurs peuvent y aller pour voir toute la ville, Muong Hoa, Sa Pa, la vallée de Ta Phin cachée dans la fumée. À l’heure actuelle, avec une embellissement humain, Ham Rong est un magnifique paysage plein de fruits de Sa Pa. Ride the Dragon, les visiteurs aiment aller au jardin, un nuage accidenté de corps humain et de fleurs colorées sous la terre.


Dans la ville de Sapa, il y a une ancienne église en pierre, et de là, elle monte vers le nord-est, sur le chemin de la grotte de Ta Phin, il y a un monastère construit presque comme un rocher sur une colline claire cool En montant environ 3 implants, nous verrons une grotte. Dans beaucoup de stalactites et de stalagmites, il faut créer des formes intéressantes telles que la danse, la fée assise, le champ lointain et la forêt étincelante.


Plus précisément, lorsque vous arrivez dans la vallée de Muong Hoa, il existe, il y a des milliers d'années, 196 sculptures exotiques de formes anciennes appartenant à de nombreux archéologues. Les sculptures anciennes sont classées monuments nationaux et sont proposées par l'État pour classer le patrimoine mondial. Il y a aussi la cascade Silver de plus de 200 m de haut qui coule pour créer le son des montagnes et des forêts.



Sa Pa est aussi le "royaume" des fleurs, telles que fleur de pêcher, pêcher jaune, pêcher jaune, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier, prunier les roses... surtout les fleurs immortelles vivent pour toujours avec le temps.


Venez à Sapa en automne, les visiteurs pourront également admirer le magnifique paysage naturel à la surprise de peu de lieux. La couleur verte des rizières des terrasses est remplacée par le blanc de la neige qui rend le paysage extrêmement magique.


Il y a de beaux paysages poétiques, il y a de vieux troupeaux de bovins avec des gongs qui paissent dans l'herbe, il y a une belle forêt de pins qui scintille sous le soleil... À Sapa, nous pouvons nous débarrasser de toutes les douleurs du vivre, où le temps de s’arrêter pour que nous puissions cavalier, la liberté dans le ciel.

Sapa est magnifiquement et joliment aménagé, de sorte que cet endroit a été visité par de nombreux touristes, harmonie dans la nature ici. C'est la meilleure destination touristique, inégalée.

Vous pouvez vous référer à plus: Les meilleurs restaurants à Sapa

Commentaires